AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



Absences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:21

Salut les gens !

Je poste ici car je pars du forum, n'ayant plus le temps de répondre au rp, tout juste de passer, et donc ma présence n'a plus aucun intérêt. Je précise que ce n'est pas à cause d'une réponse dont j'attends à un rp, mais bel et bien que je n'ai plus le temps (d'ailleurs je dois une réponse depuis plusieurs semaines, et je ne l'ai pas fait, désolé).
Peut-être que je reviendrais, mais ce ne sera pas pour maintenant. Même dans très longtemps. Donc je vous dis au revoir, et au bon déroulement du forum. Et... qu'il y ai plus de mec sur le forum ! XD au dernière nouvelle, à ce que je sais, je suis, ou plutôt j'étais, le seul ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Erwan E. Black


My name is
Erwan E. Black -

MODERATEUR

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 364
♣ Localisation : Nulle part ailleurs, peut-être derrière toi ?
♣ Situation amoureuse : Célibataire.

Absences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:22




Bouuuuuh !



Les geeks, je sais que dernièrement, j'étais pas assez présente sur le forum. Je vous annonce malheureusement que pendant encore une semaine, à peu près, je serais vraiment absente. Je pars à Dubaï demain pour quelques vacances, je reviendrais le lundi 28. Mais a mon retour, j'aurais une semaine entière pour dormir et geeker. J'essaierais alors de rendre mes RP's en retard et de mieux mériter ma place de modératrice sur ce forum !


Avec toute mon affection :


Gane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membres/mes-albums,16.html

Léo Sacrito


My name is
Léo Sacrito -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 106
♣ Situation amoureuse : Marié & cocu grâce à Sixtine Grey

Absences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:45

Bonjour mes chers,

Si j'écris dans ce flood, c'est pour vous faire part du fait que je pars pendant une semaine chez mon vénéré père, pour réviser mon BAC en partie, et donc je n'aurais qu'un accès (très) limité à Internet - traduire par : que sur mon portable, ce qui fait que je ne vais pas pouvoir écrire, ni flooder.
Enfin, bref, c'était juste pour vous en informer \o

With love

Cha
Revenir en haut Aller en bas

Gareth S. Lowery


My name is
Gareth S. Lowery -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 99
♣ Localisation : Ici et là.
♣ Situation amoureuse : En attente.

Absences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:42

Ce n'est qu'un au revoir !

Bien, il se trouve que de lundi 28 février au vendredi 4 mars, je serai absente ! Et oui, j'm'en aille *sbaf* Je vais à Pariiiiiis ! Le pied hein ! I\\'m Superman Donc, je laisse mon petit Jacky à la maison, alias mon ordinateur. Ca me fera le plus grand bien de déconnecter un peu ! ( quel jeu de mot ) Brefouille, ne faites pas de bêtises durant mon absence, sinon ... Gné ? J'vous kissouille vos jolies fesses Câlin Et n'oubliez pas :

J'vous aime à la fowlie mes geeks d'amouuuur

I love you


C'était Nexia en direct de la ville des couteaux, on est dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://dray-lo0ve-mione.skyrock.com

Stephen Rice


My name is
Stephen Rice -

MODO-EN-CHEF
Tu m'touches, j'te bouffe.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1278
♣ Localisation : En Enfer, probablement...
♣ Situation amoureuse : Libre comme l'air.

Absences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:44

    Bien le bonsoir !


Je fais cette annonce pour vous prévenir, vous mes Owodiens chéris, que je serais absente à partir du dimanche 10 avril 2011 et que je ne reviendrais seulement que le mardi 19 avril 2011. Et oui, je pars en vacances... Et pas n'importe où ! Aux États-Unis mes petits chéris. Promis, je vous écrirez et je vous ramènerez pleins de cadeaux.

En attendant, dîtes au revoir à Stephen Rice, Nemesis Haalen, William Foster, Hell Connors, Seth Hawkins, Olympe Sewell, Nelya Lalwende et Taylor Harper !

Je vous loves et je compte sur vous pour veiller les uns sur les autres. * AMEN *

Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Draamione.skyblog.com

Léo Sacrito


My name is
Léo Sacrito -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 106
♣ Situation amoureuse : Marié & cocu grâce à Sixtine Grey

Absences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:36

Bonsoir chers Owodiens!


Juste pour vous informer que je ne serai pas présente au cours des quinze prochaines jours pour cause de vacances, ce qui ne changera pas grand chose, certes, mais notre Schei national m'ayant demandé de le dire ici donc je me plie à sa volonté.

B'zoux!


Cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



Absences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:30

Gone


Dernière édition par Loa Holtaïlis le Sam 19 Juil 2014 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stephen Rice


My name is
Stephen Rice -

MODO-EN-CHEF
Tu m'touches, j'te bouffe.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1278
♣ Localisation : En Enfer, probablement...
♣ Situation amoureuse : Libre comme l'air.

Absences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:54

    Hellow, hellow! Etant donné que je pars une semaine au ski et que je n'aurais pas internet là-bas, je tiens à faire part de mon absence - on ne sait jamais, hein.

    Stephen Rice, Nemesis Haalen, Hell Connors, William Foster, Nelya Lalwende & Olympe Sewell seront donc absent du 17.12.11 au 23.12.11 !


En attendant, bonne semaine à vous tous.

Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Draamione.skyblog.com



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



Absences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: ♣ Informations utiles-